En collaboration avec SYLTOURS
Marie Claude JUAN organise un voyage en EGYPTE
du 1er au 7 décembre 2026.
Vous découvrirez la basse Égypte, d’Alexandrie à l’extrémité nord du delta du Nil en passant par le Caire et son Grand Musée Égyptien, nouveau joyau culturel de la ville, jusqu’à l’oasis du Fayoum.
Programme détaillé en pièce jointe et sur notre site https://lesamisdelutl.fr
Réunion d’information le 16 mars prochain de 14 h à 16 h
A la salle Erasme, Maison des Associations Orléans
Date limite d’inscription le 2 avril 2026
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 40 MAXIMUM
Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée AUX AMIS DE L’UTL
Les règlements sont à établir à l’ordre de SYLTOUR.
Si vous désirez régler par Carte Bleue ou virement directement auprès de SYLTOUR, votre inscription doit avoir été entérinée par LES AMIS DE L’UTL.
Pour tout renseignement, s’adresser à Marie Claude Juan : 06 75 49 12 46 ou envoyez un mail à contact@lesamisdelutl.fr
Téléchargements des pièces jointes:
Conditions générales de vente : ici
Conditions particulières de vente : ici
Programme circuit Égypte : ici
M. Delarue,
.
Cliquer ici pour ajouter votre propre texte
