En collaboration avec SYLTOURS

Marie Claude JUAN organise un voyage en EGYPTE

du 1er au 7 décembre 2026.

Vous découvrirez la  basse Égypte, d’Alexandrie à l’extrémité nord du delta du Nil en passant par le Caire et son Grand Musée Égyptien, nouveau joyau culturel de la ville, jusqu’à l’oasis du Fayoum.

Programme détaillé en pièce jointe et sur notre site https://lesamisdelutl.fr

Réunion d’information le 16 mars prochain de 14 h  à 16 h

A la salle Erasme, Maison des Associations Orléans

 Date limite d’inscription le 2 avril 2026

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 40 MAXIMUM

Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée AUX AMIS DE L’UTL

Les règlements sont à établir à l’ordre de SYLTOUR.

Si vous désirez régler par Carte Bleue ou virement directement auprès de SYLTOUR, votre inscription doit avoir été entérinée  par LES AMIS DE L’UTL.

Pour tout renseignement, s’adresser à Marie Claude Juan : 06  75 49 12 46 ou envoyez un mail à  contact@lesamisdelutl.fr

Téléchargements  des pièces jointes:

Bulletin d’inscription : ici

Conditions générales de vente : ici

Conditions particulières de vente : ici

Programme circuit Égypte : ici

 

M. Delarue,

.


Cliquer ici pour ajouter votre propre texte